La problématique de la sucralose, un édulcorant ajoutant une saveur sucrée aux liquides, a défrayé la chronique et suscité de nombreux débats dans la profession. Dès que nous avons pris connaissance des dangers de la sucralose sur la santé, nous avons immédiatement choisi de retirer de la vente les e-liquides sucralosés.
En effet, la sucralose n'est pas une molécule volatile. Elle reste sur la résistance et produit à la chauffe et en se dégradant des dérivés chlorés cancérigènes.
Nous continuons de mettre en garde nos clients sur l'utilisation quotidienne de eliquide contenant d'autres édulcorants sur lequel nous n'avons pas de recul, et les incitons à modérer leur consommation de ce type de produit.
Aujourd'hui nous travaillons avec de nombreuses marques qui se sont engagées à ne pas utiliser d'édulcorants dans leurs compositions: VDLV, SENSE, Terroir & Vapeur, Big Papa, Pulp pour les principaux.
Par ailleurs, nous nous engageons à la transparence et au retrait de tous produits avérés dangereuses. Peu important le chiffre d'affaires qu'ils sont susceptibles de dégager