Big Papa, c'est prendre la Route 66 sur fond de caramel pour se rendre Ă Woodstock dans un Combi VW en Ă©coutant Lagrange de ZZTOP, mais en partant de Toulouse !
Une véritable Success story Débarqué en 2019 au Vapexpo de Paris, Big Papa sort grand gagnant dans la catégorie gourmand avec le liquide qui va devenir un incontournable des e-liquides gourmands, le Sugar Daddy. Fort de ce succès, Big Papa développe un univers haut en couleurs et en saveurs : Sa gamme Founding Fathers se décline en collections, toutes imprégnées d'une thématique chère à leur créateur : Road, pour la passion Mécanique, Sound pour la musique et Style pour la sape (les vêtements) !
La créativité de la team Big Papa les a amenés à exploiter toutes les saveurs de la vape, du classique au fruité en passant bien sûr par le gourmand. Toujours avec des recettes surprenantes et parfaitement maîtrisées dans leur équilibre gustatif. Big Papa, c'est aussi le plaisir des yeux, avec des packaging originaux pour des versions collectors inoubliables, comme Le Sugar Daddy Biggie, le Faaat Daddy et son flacon crâne et une mention spéciale pour le Rad Dad Réserve, Qui chaque année profite d'un ajustement de ses saveurs et d'un vieillissement en fût de chêne chez les copains du Labo Basque.
Pour convenir à tout le monde, Big Papa propose sa gamme, de e-liquides en 35PG/65VG et en format 50ml, mais a également décliné le Sugar Daddy, la création phare en format 10ml, en 50PG/50VG et disponible en 3, 6, 12 et 18 mg/ml de nicotine.
Mais ce n'est pas tout, car Big Papa est l'enfant d'un barbu, et quel barbu ! Il était donc tout naturel de développer un produit en rapport avec l'univers Barber et c'est donc sur une huile à barbe à base de produits naturels, aux senteurs florales et boisées que la branche cosmétique s'est dirigé et avec raison, car l'essayer c'est l'adopter ! De l'aveu de son créateur, la marque Big Papa c'est aussi une histoire d'amitiés, notamment avec la bande de Religion Juice, les fondus du fût! Et puis il y a l'amour, Madame Big Papa Alias Cindy qui a rejoint la société a plein temps il y a quelques mois, Quelle histoire ! En tout cas, chez Ô mon vapO, on est fans !